LA MARQUE

  • Pourquoi cette marque?pomme bicolore

Le V fait référence à notre nom Vallet, à la Valloire et aux vergers.

Identification et mise en avant de l’origine des produits.

  • Nos valeurs:

Respect du goût, de la qualité et de l’environnement.

  • Nos points forts:

Dynamisme, réactivité à la demande, constance de qualité, produire/stocker/conditionner et vendre des produits issus exclusivement de notre terroir.

  • Vos avantages B to B :

Commercialiser un produit avec une vrai identité, répondre au besoin premier du consommateur : être sûr que le fruit qu’il achète est bon et sain, travailler directement avec un producteur, proposer une expérience au consommateur.

  • Les fruits:

14 variétés en poires, pommes et abricots respectant les saisons (9 mois de l’année).

  • Conditionnement
  • Plateaux bois 1 rang 50/30 ou 60/40 (respect de l’environnement et aspect noble)
  • Extra ou catégorie 1
  • Calibre 60 à 90+
  • Sticks et mouchoirs selon vos demandes
  • Possibilité de conditionnement dans votre marque
  • Étiquetage « les vergers de la Valloire » avec traçabilité parcellaire